Témoignage – Pourquoi je prends des VTC et plus jamais de taxis ?

Témoignage Taxi

Par ces quelques lignes, je vais vous dire pourquoi je prends à présent des VTC et plus jamais de taxis.

Grand consomateur de taxis avant l’arrivé des VTC sur Paris et sur toutes les plus grandes villes de France, j’ai eu plus de trajets conflictuels que de trajets apaisés avec les chauffeurs de taxis.

Je ne vais pas vous raconter en détail tous les déboires que j’ai eu avec les taxis, mais je peux vous en toucher quand même quelques mots.

Ce que je n’apprécie pas chez les chauffeurs de taxis traditionnels c’est qu’ils font toujours en sorte de faire grimper le compteur et se moquent bien si on est pressé ou pas.

Leur seul but est de faire monter le compteur au maximum !

Un client étranger ou pas, qui ne connaît pas le chemin, est toujours un bon porte monaies qu’ils peuvent pigeonner comme ils veulent.

C’est pour cela que la Mairie de Paris à fixée les tarifs pour aller de Paris aux aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle et Paris-Orly. Il y avait en effet trop d’arnaques de la part des chauffeurs de taxis surtout envers les vacanciers en provenance d’un pays étranger et ne parlant peut-être pas la langue Française.

Maintenant que j’ai remplacé le taxi par un VTC depuis quelques années, je n’ai plus jamais rencontré de problème particulier. Sauf une fois avec Uber Pool…

Uber Pool permet de voyager en covoiturage, c’est à dire que le chauffeur Uber Pool prends plusieurs passagers à plusieurs endroits différents.

Et je dois l’avouer que je ne prendrai plus jamais non plus Uber Pool car je n’oublierai jamais ma mésaventure avec Uber Pool.

1

2 commentaires sur “Témoignage – Pourquoi je prends des VTC et plus jamais de taxis ?

Les commentaires sont fermés.