Taxi ou VTC, lequel choisir ?

Uber

Tout d’abord pour celles et ceux qui ne savent pas ce que veut dire « VTC ». Cela veut dire tout simplement : « Véhicule de Transport avec Chauffeur » ou bien encore : « Véhicule de Tourisme avec Chauffeur ».

Depuis quelques années, des entreprises de VTC ont vu le jour. Ces sociétés de VTC exercent sur Paris et sur toutes les plus grandes villes de France. Vous ne les verrez donc jamais dans les petits villages de province.

Contrairement aux taxis, les VTC ne possèdent pas de compteur à l’intérieur de leur véhicule. En effet, le prix de la course est fixé à l’avance et reste fixe.

Pour commander un VTC, il faut télécharger l’application du chauffeur privé en question sur votre téléphone mobile. Aucune commande ne peut se faire sur ordinateur.

Il y a un avantage qu’ont les VTC et que n’ont pas les taxis, ce sont les codes de parrainage, appelé aussi « code promo ». Ces codes promo vous servent à gagner des euros sous forme de crédit à utiliser lors de vos prochains déplacements en chauffeur privé. Ce qui diminue significativemet le prix de vos trajets en VTC.

Et en ayant lu ces quelques lignes, vous allez pouvoir profiter de codes promo à valoir sur vos prochains déplacements en VTC. Des codes promo que vous trouverez en allant visiter notre site Internet.

Les codes promo que nous vous offrons sont pour les enseignes de VTC suivantes : Uber, MySam, Heetch, LeCab, AlloCab, Marcel, SnapCar, TxFy, Drive et Chauffeur Privé.

Un commentaire sur “Taxi ou VTC, lequel choisir ?

Les commentaires sont fermés.